Rechercher
un établissement

valider

Ils ont rejoint
le réseau

Hôtel / Restaurant
Centre

Voir la fiche
Piscine

Hôtel / Restaurant
Languedoc Roussillon

Voir la fiche

Restaurant
Ile de France

Voir la fiche

Hôtel
Ile de France

Voir la fiche

Hôtel / Restaurant
Haute Normandie

Voir la fiche
tout voir

Avengers Campus : le nouvel espace Marvel bientôt à Disneyland Paris

Un espace entièrement dédié aux Avengers va bientôt ouvrir à Disneyland Paris. Intitulé Avengers Campus, le parc est en cours de construction.

Bonne nouvelle pour les fans de Marvel ! L’univers des superhéros va bientôt investir le parc Disneyland Paris, dans le nouvel espace Avengers Campus. Ainsi, de nouvelles attractions, figurines géantes et restaurants prendront place dans le parc. Faisant honneur à Iron Man, Docteur Strange, Spider-Man, Ant-Man et la Guêpe. Mais aussi Black Widow, Thor, Black Panther, Star Lord, Gamora ou encore Groot.

Et à l’occasion de la D23, Josh D’Amaro, le président de la section Parks, Experiences & Products de la Walt Disney Company, a révélé plus d’informations. Pour rappel, la D23 est une convention bisannuelle tenue depuis 2009, lors de laquelle les différentes filiales de Disney présentent leurs nouveaux projets. Et le nouveau projet de Disneyland Paris concerne les Avengers.

Ainsi, le Avengers Campus ouvrira ses portes durant l’été 2022 !

Et voici comme il est décrit : « C’est une expérience à 360 degrés où l’on va retrouver une nouvelle attraction dédiée à Spider-Man. Un relooking de l’attraction qu’il y avait auparavant au fond de la zone, Rock’n’Roller Coaster avec Aerosmith, qui deviendra une attraction hyper frénétique avec Iron Man. Et puis évidemment on a des restaurants, des boutiques, donc une vraie petite ville, un vrai campus. On va ramener beaucoup de verdure. C’était beaucoup plus minéral et maintenant on voudrait avoir un peu plus de verdure ».

Ouverture d’un hôtel Marvel
Un véritable campus donc, « au coeur de l’action et des aventures épiques de leurs super-héros préférés, des arts mystiques de Doctor Strange aux prouesses vertigineuses de Spider-Man ».

Ce nouvel espace permettra aux visiteurs de « découvrir les dernières expériences créées par Pym Technology avec Ant-Man et la Guêpe ». Pour ensuite « faire équipe avec Iron Man, Captain Marvel, Black Panther, Captain America et bien d’autres encore ».

Le parc Disneyland Paris a également ouvert un hôtel Marvel. Ainsi, en plus de tester les nouvelles attractions des Avengers, vous pourrez également dormir dans leur quartier général.

Retour à la liste des promos